Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anus Darkhole (Elfes noirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
avatar

Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

MessageSujet: Anus Darkhole (Elfes noirs)   Jeu 11 Mar - 20:54

Anus Darkhole est un jeune seigneur elfe noir issu de la meilleure académie militaire formant les plus grands guerriers tacticiens des grandes armées elfes noirs.
Malgré son jeune age et son manque d’expérience ‘’terrain’’, Anus Darkhole s’est vu confié par la grande prêtresse, la responsabilité d’un bataillon elfes noirs nommé DARK FURY. La mission qu’il lui a été assignée est d’accoster le nouveau territoire, d’y construire une forteresse, et depuis cette base, étendre son influence militaire par la terreur. L’objectif final recherché sera d’envoyer depuis cette nouvelle conquête de nombreux prisonniers esclaves vers l’île noire afin d’y procéder aux sacrifices religieux en l’honneur de la grande déesse noire.

Toute âme impure qui croisera l’armée d’Anus (humain, skaven, et même ces nains si repoussants) sera faite prisonnière. Elle sera torturée avec la plus grande finesse pour ensuite jouir d’une croisière en fond de cale, dans les plus beaux bateaux du royaume, en destination de l’île noire paradisiaque. A leur arrivée, ces âmes précieuses et délicates jouiront d’une très légère collation, pour ensuite passer une nuit emplie de cauchemars dans les plus confortables oubliettes jamais construites par des mortels. Comme les nuits sont un peu fraîches sur l’île noire, même si les oubliettes sont bien isolées (surtout isolées contre le bruit), chaque « invité » sera chaleureusement réchauffé au pied d’un brasier spécialement érigé en son honneur.
Après cette démonstration d’hospitalité, plus personne n’osera dire que les elfes noirs ne savent pas recevoir.

Ainsi, à ce jour, la première phase d’installation de la forteresse est achevée. Un premier détachement d’elfes noirs a été constitué. A la tête de ce détachement, Anus Darkhole à nommé le sergent Mucus Détritus. Ce détachement entreprend d’explorer les contrées voisines. Selon certaines informations délivrées par nos meilleurs assassins espions, quelques skavens auraient élu domicile à proximité de notre forteresse. Cela tombe bien, nous manquons de main d’œuvre pour les latrines, c’est une tache qui siéra très bien à de vulgaires rats d’égouts (bataille contre les skavens de Fantaj prévue samedi 30 janvier 2010, énormément de sang skaven va être répendu, beaucoup d'entre eux seront transformés en porc(pas)épique et bien sur beaucoup de prisonniers seront fait). Mais quand même, qu'est-ce que ces rats peuvent dégager comme odeur nauséabonde lorsqu'on les étripe...

Mucus Détritus, à la tête de son détachement, est de retour à la forteresse. Son compte rendu auprès du seigneur Anus Darkhole tenait en quelques mots : nous avons vu, nous avons combattu, et nous avons vaincu. En effet, les environs de la forteresse étaient infestés de ces rats nauséabonds mais à ce jour nous ne risquons plus de voir des poils de skavens aux abords de notre forteresse. C’est d’ailleurs mieux comme cela car Anus Darkhole a développé une allergie sévère aux poils de skavens. Nombre de skavens ont été fait prisonniers, une partie a été immédiatement sacrifiée sur le champ de bataille en l’honneur de la déesse noire, une autre partie va jouir d’une croisière en bateau pour goûter aux délices de la torture sur l’île noire et la dernière partie très chanceuse va avoir l’honneur de nettoyer jours et nuits les latrines de la forteresse.

Mucus Détritus à laissé une partie de ses troupes sur les territoires bordants la forteresse noire afin d’occuper le terrain. Toute intrusion sera immanquablement exterminée.

A priori cette prudence n’a pas été suffisante car des terroristes nains ont réussi à infiltrer nos terres et ont empoisonné l’eau de notre principale rivière. Le poisson se fait rare, beaucoup d’elfes noirs sont morts empoisonnés. Nous devons systématiquement faire goûter l’eau préalablement purifiée aux prisonniers skavens afin de s’assurer de sa potabilité. Beaucoup de skavens sont morts dans d’atroces souffrances, avant que nous ne trouvions le bon traitement purificateur. Cette infiltration naine, et les dépenses engagées afin de limiter toute prochaine tentative, ont engendré des frais imprévus amputant les finances druchii. Certainement est-ce une vengeance des nabots après notre action du mois dernier. Des assassins espions avaient profité d’une soirée de beuverie naine pour incendier un dépôt de poudre à canon, détruisant par la même occasion une partie des fondations de leur forteresse. Malheureusement l’un des assassin ne pu s’enfuir avant l’explosion et fut laissé pour mort, et pour preuve, sur le sol fumant de la forteresse naine. L’objectif avoué était d’affaiblir la force naine afin de ne craindre aucune rencontre.

Anus Darhole, excédé par cette vengeance naine, convoque alors le lieutenant stikyn cloud et lui confie une mission diplomatique. Il devra marcher vers les terres des Bretonniens et sceller un pacte de non agression, voir si possible d’alliance contre les nains. De toute manière les terres Bretonninennes sont bien trop éloignées pour représenter un réel intérêt pour nous. Un espion assassin a déjà transmis une missive aux Bretonniens qui autorisent un détachement d’elfes noirs à pénétrer sur leurs terres afin d’engager des négociassions diplomatiques.

Alors qu’il pénètre sur le territoire Bretonniens, le détachement d’elfes noirs subit l’agression inexpliquée d’hommes lézards. Aucune discussion n’est possible et les batraciens à l’odeur de poison pas frais sont décidés à en découdre. Après une collection d’hommes rats, nous continuerons avec des hommes lézards. Malheureusement, un bataillon de nains attirés par les bruits de combat s’approche du lieu de l’embuscade et profite de cette aubaine pour se joindre, le temps d’une bataille, aux hommes lézards. C’est l’occasion inespérée de laver (à la bière) l’affront de leur dépôt de poudre à canon. Ce jour là, il aurait été préférable de cibler directement le nerf de la guerre naine : le dépôt de bière, et laisser derrière nous une armée naine morte de chagrin et totalement démoralisée. Mais rapidement le martèlement des chevaux Bretoniens se fait entendre, un détachement de chevaliers venu à la rencontre des elfes noirs constate le méfait des tas d’écailles. Affligé par cette intrusion non autorisée sur leur territoire, les Bretonniens décident de se joindre aux elfes noirs pour bouter hors des frontières ces grenouilles écailleuses affligées de nabots barbus puant l’alcool de bière. (ndlr : excusez moi, odeur de poison pas frais + odeur de bière : je vais vomir et je reviens vous conter la suite de l’histoire)….

_________________
La démonologie est une science, et son utilisation un art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anus Darkhole (Elfes noirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: L'Antre du conteur-
Sauter vers: