Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h
 
AccueilLes news !CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thimgrim (nains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Grimm
Avatar
avatar

Messages : 877

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

MessageSujet: Thimgrim (nains)   Jeu 8 Avr - 19:12

5578 après la chute de Karaz-a-Kazak ,

La bataille de Visaldil fut éprouvante, bon nombre de jeunes nains moururent au combat ce jour là. Quelques vénérables nains périrent avec eux, puissent t’ils mener les plus jeunes au coté de Grimmnir.
Les quelques tueurs qui se reposaient dans notre noble cité, afin de pouvoir partir vers de plus grands dangers, périrent tous sous les coups des orcs. Ils n’auraient pas du quitter nos remparts pour affronter seuls les centaines d’orcs noirs qui assaillaient la cité, mais tenter de les retenir aurait été vain, au moins sont ils mort glorieusement.
Les orcs étaient les puissants orcs noirs de Ghéé ré’mis, nous les avions tout de suite reconnu, leurs réputations est fameuse et plusieurs familles naines ont péris sous leurs assauts.
Pendant la bataille, une escouade de gobelins aux couleurs de Bhaa’st’ien contourna la montage et pénétra dans les mines pas un souterrain qui avait été préparé a l’avance, de façon a contourner nos troupes. Ils mirent feu à notre réserve de houblon avant d’être mis en fuite. Mais sans la directive des orcs, ils n’arrivaient a prendre aucune initiative et furent mis en pièce sans difficultés.

C’est ainsi que je fut nommé a la tête d’une expédition pour refaire nos réserves, nous partîmes sans délais pour la cité la plus proche : Kazak-Dhûm la sanglante. En effet nous devions nous hâter car l’hiver approchait et nous ne voulions pas être bloqué par la neige. Nous avions donc contourné les orcs par le tunnels creusés par les gobelins et allions le plus vite possible vers Kazak-Dhûm.
Le trajet se fit sans problème et nous fûmes accueilli par les nains de Kazak-Dhûm avec l’hospitalité connue et réputée de tous les nains. Après avoir marchandé le houblon ils nous en fournirent une quantité importante pour un prix très raisonnable, ainsi que de la bière de très bonne qualité, fais eux-mêmes, pour notre voyage de retour.

Malheureusement le voyage de retour ne se passa pas aussi bien que l’aller, nous étions soûles et nous nous sommes quelque peu perdu dans les environs de Kazak-Dhûm. Nous montâmes donc un campement provisoire dans la clairière où nous étions et partîmes explorer ce qui me semblais être le nord, avec le gros de nos troupes rester pour protéger nos réserves.

C’est ainsi que nous arrivâmes dans une sorte de désert très chaud où des squelettes nous ont attaquer, semblant nous empêcher de passer de l’autre coté (objectif : 1/3 de la pu initial doit finir dans la zone de déploiement adverse) tout semblais perdu lorsque un de nos arquebusier abattu une sorte de momie plus très fraîche et que, tout comme elle, les squelettes tombèrent en poussière


Spoiler:
 


Quelle ne fut pas notre déception en voyant ce qu’ils semblait protéger, la mer ! Cette immense étendu d’eau regorgent de poisson, sans autre utilité. N’ayant pas le pied marin, et sachant maintenant que c’était l’ouest, nous retournons a notre campement bredouille, qui entre temps avait doublé de taille. Sur le chemin nous avons croisé une troupe de ranger qui se proposa de ce joindre a nous, nous les avons bien sur accepter.
Il me conseillèrent d’aller vers le sud-ouest, mais pour éviter la vision d’horreur que la mer au plus jeunes d’entre nous, nous partîmes vers le sud-est.
Nous avons donc rencontrer des hommes rats
Ces ignobles créatures s’apprêtait a prendre la raclé de leurs vie, mais un bon nombre de problème mineur sur nos machines de guerres empêchèrent celles ci de fonctionner a plein régime, et notre maître ingénieur ne put et ne peut toujours pas expliquer cela.
Ils furent quand même mis en déroute.


Spoiler:
 

La prochaine fois nous écouterons les rangers et irons au sud-ouest (raid prévue sur julien )

_________________
La démonologie est une science, et son utilisation un art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thimgrim (nains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songes Élémentaires :: Les Songes Elémentaires :: L'Antre du conteur-
Sauter vers: