Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h

AccueilLes news !CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellal
Porte-parole

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

MessageSujet: Ligue SE   Dim 13 Mar - 14:16

Bonjour à tous mes amis,
On vient de me faire part d'un tout nouveau tournoi ouvrant ses portes ! Il se déroulera dans les mois à venir dans les locaux des songes élémentaires.
Tournoi de tout niveaux : débutants comme vétérans. Uns initiation sera donc prévu pour les joueurs ne sachant pas encore manier le ballon ovale.

Règles standards : une équipe débutant avec 1 000 000 de pièces d'or pour l'achat de joueurs, de popularité, de relance et d'assistants. Les règles de tournoi sont les règles basique du livre de règle à une exception près : on ne joue pas les procédures illégales. La forme des rencontres sera définie selon le nombre de joueurs.

Si vous avez des questions ou des remarques à ajouter, n'hésitez pas. (Les liens utiles arriveront sur un autre post : livre de règles etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Valdemar
L'admin qui se cachait

Personnage
Race: Homme lézard/Humain anodin
Classe: Kurak Saurus/Chasseur
Allignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Ligue SE   Dim 13 Mar - 18:24

Prêt à participer militaire

Ensuite pour l'équipe, j'en ai pas donc au pire je joue avec des figurines warhamm et si j'ai le temps je fais même des conversions.

Je crois aussi savoir que vous souhaitez lancer le tournoi avant la déferlante ludique, histoire d'être entraînés. Va vite falloir s'y mettre alors. bud

Perso je connais assez les règles je pense. J'ai pu jouer à la version PC et avoir une initiation par Monsieur Jenurax

Revenir en haut Aller en bas

Ligue SE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1