Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h

AccueilLes news !CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes Ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Royaumes Ogres   Lun 21 Avr - 20:34

Il y a des milliers d'année les Ogres habitaient dans les prairies à côté de Cathay, qui se situe à l'est des montagnes des Larmes où ils habitent à présent.
A cette époque dans les prairies, il y avait des Yacks laineux qui assuraient la survie des Ogres.
Les ogres habitaient en tribus donc se faisaient des guerres entre eux mais échangeaient aussi des choses entre eux.
Les cathayens leurs apprirent le feu, et la grande armée impérial recruta les ogres les plus intelligents.A un moment les ogres devinrent si nombreux qu'ils lancèrent des raids contre Cathay et enlevèrent les enfants des paysans cathayens qui travaillaient dans les rizières : peut de temps après les ogres commencèrent à aimer la chaire humaine.
L'excellentissime Majesté xen Huong, Empereur dragon Céleste de la grand Cathay, ne pouvait le tolérer.
"Nul ne sait si le conclave d'astromanciens de Xen Huong est lié à la catastophe qui s'abattit sur les Ogres, mais peu après que le premiers squeletettes à moitié rongés des enfants disparus aient été retrouvés , une lumière intense apparut dans le ciel."
Elle grossit de jours en jours, les animaux devenaient fous de terreur tandis que le jour dévorait la nuit.Une aura verdâtre maladive entourait la comète alors qu'elle se rapprochait , et des observateurs fantasques déclarèrent que ce corps céleste présentait un visage ou plus présisément, une bouche.
Lors d'une nuit la comète percuta les terres des Ogres.
L'impacte fut si terrifiante qu'on le ressentit de l'autre côté du monde.
Les deux tiers de la population des Ogres fut désintégré.
Une tempête de feu fit son apparition et tua tous ceux qui était à 10 kilomètres à la ronde de la comète.
Si cette tempête de feu avait laissé des survivants il auraient puent observer que la comète ne s'était pas arrêtée au contact du sol mais qu'elle s'était pronfondément enfoncée dans la terre.
Le pire restait à venir.Toutes ces belles prairies n'étaient plus que des déserts de cendre où une énergie corruptrices était capable d'écorcher vif un être vivant.Les survivants n'avaient plus à manger alors il ce mangeaient entre eux.
Groth N'a-qu'un-doigt mena sa tribu dans le désert, avec l'intention d'offrir un sacrifice à cette nouvelle divinité.
Devant Groth s'étendait un cratère gigantesque, de la taille d'une mer intérieure. Des rangées et des rangées de dents énormes et de muscles claquaient convulsivement autour d'une gueule béante si immense qu'elle aurait pu avaler la race entière des Ogres.
Ce dieu immonde et maléfique existe toujours, envoyé sur le monde par les cieux vengeurs.
ce dieu est le dieu des ogres et leurs magie repose sur ça il mange des choses atroces et cette magie s'appelle la GUEULE.
Beaucoup d'Ogres suivent les traces de Groth, premier magicien ou plutôt premier prophète de la gueule, et partent en pélerinage vers leur divinité.
Peu d'entre eux reviennent car la gueule est éternellement affamée.
Le respect que les Ogres ont pour la gueule qu'ils creusent des trous ou tous autour il mettent des pieux partout où ils vont, et y jettent en offrande des pièces de viandes fraîche avant chacun de leurs banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Personnage
Race: Nain
Classe: Voleur/Mercenaire
Allignement: Chaotique Mauvais

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Dim 27 Avr - 15:50

Chapeau ,Jéran ! Ta tous gruger sur le livre ou quoi ?
Non je rigole , c'était très explicatif mais un peu long ! Sleep
Je sais pas si tous le monde aura le courage de le lire !
mais gare au faut d'orthographe , hein !

Mellal
Porte-parole

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Dim 27 Avr - 16:03

LOL
A mon avis c'est pas seul qui devrai faire attention au faute, relis ton message thimgrim et affraid

Voila j'ai pollué et fais chier, je suis Laughing
Isaac Grimm

Personnage

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Dim 27 Avr - 16:15

Je sais mais s'il a recopié en faisant des fautes d'orthographe c'est encore pire !
Et devrais je te rappeler que :
Citation :
Il est également interdit de :
_Flooder ou de polluer le forum
Toute personne qui ne respectera pas ces règles pourra être bannie.

BANNISSEZ FRANÇOIS !
Que le bourreau (Luidolfe ) fasse son office !

Dernière édition par Thimgrim le Dim 27 Avr - 16:19, édité 1 fois (Raison : oups des fautes d'orthographe !)
Charbak Le Berserk
Secrétaire/Rédacteur
Secrétaire/Rédacteur

Personnage
Race: humain
Classe:
Allignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Lun 28 Avr - 20:59

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire de mon mieu et Thimgrim je suis un peu obligé pour mon niveau d'écriture de recopier sur le livre mais il y a des passage ou c'est moi qui a écrit Laughing .
Isaac Grimm

Personnage

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Mar 29 Avr - 19:16

Citation :
Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire de mon mieu et Thimgrim je suis un peu obligé pour mon niveau d'écriture de recopier sur le livre mais il y a des passage ou c'est moi qui a écrit
J'en suis sur , autrement ça serait 10 fois mieux ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes Ogres   Aujourd'hui à 19:38

Royaumes Ogres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1