Songes Élémentaires

Association à Bréal-sous-Montfort, Jeux de figurines, Plateaux, Rôle
Salle du triolet 24 (entre le presbytère et la salle de sport) tous les samedis de 14h à 19h

AccueilLes news !CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation de Saya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayaka35
Aspirant

MessageSujet: présentation de Saya   Lun 20 Jan - 21:22

Bonjour à tous, on m'appelle Saya ou Karine (mon prénom irl bien sûr...) et je suis membre de la forge naine. J'ignorais qu'il existait une association à Bréal avant... l'année dernière je crois ^^ pourtant c'est bien plus près de chez moi ^^ je ne suis jamais encore allée aux songes, même si j'ai déjà croisé quelques uns de vos membres que j'ai trouvé plutôt sympathiques.

Que dire de plus? hum... j'aime les jdr même si j'avoue que j'ai du mal à rentrer dans mon personnage parfois mais tout dépend du mj ^^ mais sinon oui j'aime le jdr.
Autrement, j'adore les jeux de société et les jeux de plateau et je suis une adepte de magic (je m'y suis remise grâce à la forge naine qui compte pas mal de joueurs maintenant... ^^) bon par contre j'arrive absolument pas à me créer des decks alors je joue avec mon seul deck à peu près bien fait ^^

Fin voilà , je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Ah oui! Je pense que samedi prochain ou le samedi d'après, je tenterai de venir aux songes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Porte-parole

Personnage
Race: Reizhite
Classe: Magientiste
Allignement: Neutre Strict

MessageSujet: Re: présentation de Saya   Mar 21 Jan - 21:21

Bienvenue Karine, tu passes quand tu veux, si tu as moyen préviens nous dans la partie : "Que fait-on samedi prochain" c'est plus pratique et ça t'éviterai de te retrouver le bec dans l'eau si des choses précises sont prévues. Il ne faut pas t'attendre à la forge en bis, on est moins et beaucoup plus éparpillé ce qui fait que nous n'avons jamais autant de joueurs qu'à la forge.
Idem pour l'organisation puisque nous n'avons pas la salle le soir, le jdr est prévu à l'avance et à mon avis on est pas près d'en avoir de prévu...

C'est chouette d'avoir pensé à t'inscrire sur le forum en tout cas!
Captain_Eric
Séctateur

MessageSujet: Re: présentation de Saya   Mer 22 Jan - 22:37

Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Saya   Aujourd'hui à 19:38

présentation de Saya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1